Eczéma, Parents et Douleur – EczemaHealing.org

[arpw limit=”5″ cat=”152″]

Je veux parler de la douleur. Je ne parle pas de la douleur de quelqu'un qui passe. Aujourd'hui, je veux parler de la douleur ressentie par les parents.

En tant que personne qui a développé un eczéma grave, je peux vous dire que je ne me souviens pas de la douleur. Vous voyez que nous avons une douleur physique, ce qui est grave quand vous y êtes, oui, mais après, vous ne pouvez pas vous souvenir à quel point c'était douloureux.

Est-ce Vous êtes-vous déjà cassé un os, mordu un doigt ou vous êtes-vous blessé? Est-ce Vous souvenez-vous de la douleur que vous avez ressentie? Puissance? Est-ce Vous souvenez-vous de l'expérience de votre corps? Non! C'est la chose la plus étonnante à propos du corps, nous ne pouvons pas gérer la douleur du corps, nous ne pouvons plus le faire sans nous faire mal.

Mais la douleur mentale, c'est une chose différente.

La douleur ressentie par les parents d'enfants atteints d'eczéma n'est pas physique, mais mentale. La douleur de regarder votre bébé se casser la peau en sachant que c'est vous qui le protégez mais que vous êtes sans défense. C'est de la torture. Ce que les parents me disent le plus souvent, c’est: "Je veux juste que ce soit mieux, ça me tue de voir mon enfant comme ça, je ne peux rien faire qui passe"

Aucune crème ne peut vous aider à gérer votre douleur. Même lorsque la poussée est calme et que votre bébé a tout oublié, il vous reste des souvenirs intenses. Votre douleur est en cours et elle est réelle et personne ne traite de cela.

Vous rendez visite à un médecin, ils vous donnent plus de graisse à essayer, vous les installez et vous regardez souvent votre seule personne pleurer sous l’effet d’une nouvelle crème. Personne ne vous dit que ces huiles sont souvent désagréables à la fois, ce qui conduit souvent à la communication. Vous vous attendiez à ce qu'ils se calment immédiatement, mais maintenant vous devez faire face au fait que, dans votre tentative d'aider votre enfant, vous le faites crier de douleur, et maintenant votre cœur est brisé. Est-ce Comment saurais-tu?

Tout ce que je veux et que je veux savoir, c’est que ça va, je peux vous dire que la douleur nous est transmise, mais que votre douleur peut durer des années. Ne laissez pas cela se produire, admettez que vous faites tout par amour. Nous savons que vous êtes là et que vous avez besoin de repos. Plus facile à dire que je sais!

J’ai pensé qu’il était important d’écrire ceci aujourd’hui. Le traumatisme de la vie avec l’eczéma, en fait, en tout état de cause, c’est que non seulement la personne est atteinte de la maladie. C'est une famille entière.

Je tiens à le signaler aux parents d’enfants atteints d’eczéma afin qu’ils soient si durs avec eux-mêmes. Prenez un moment pour vraiment voir tout ce que vous avez fait à votre petit, vous faites la différence, que vous le voyiez ou non.

Je me spécialise maintenant pour aider les parents à comprendre les options qu’ils ont. Je veux offrir le service que je souhaite être disponible pour mes parents quand je serai grand.

En 2018, je veux être sûr de pouvoir redonner à la population. Je vais donc créer un groupe de soutien pour les parents. Ce sera une bonne opportunité dans la région de Colchester, au Royaume-Uni. Ce sera une session sans rendez-vous où vous pourrez en apprendre davantage sur les options alternatives pour traiter l'eczéma. Suivez mes événements sur facebook pour savoir quand et où cela aura lieu et prenez ma liste de diffusion sur ma page Web pour vous tenir au courant.

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas dans cette zone, je dirige actuellement un groupe de soutien aux parents pour les aider à apprendre à contrôler, inscrivez-vous sur mon site Web www.rebeccabonneteau.co.uk et vous recevrez un numéro de bon d'achat pour réserver sur l'un de mes téléphones gratuits. Les appels commencent le 3 janvier, alors ne tardez pas à vous inscrire dès aujourd'hui!

Les deux onglets suivants modifient le contenu ci-dessous.