Est-ce Pouvez-vous guérir l'eczéma si vous êtes né avec?

[arpw limit=”5″ cat=”152″]

Dans mon dernier message, nous avons discuté d'un certain nombre de raisons émotionnelles pour lesquelles les adultes peuvent développer un eczéma. J'ai découvert que la naissance avec l'eczéma rend le processus de rechute plus difficile que si l'eczéma se développait plus tard dans la vie. Pourquoi Premièrement, la naissance et la condition indiquent une forte tendance génétique. Cela signifie que vous commencez bien en dessous de zéro et que vous devrez travailler plus intelligemment pour vous rendre dans un endroit plus sain. En particulier, bien que la différence réside dans l’esprit – davantage sur cela à court terme.

Est-ce Vos parents blâment-ils votre eczéma?

Si ce n’est pas juste car il peut sembler que vous deviez faire un travail soigné, essayez de ne pas trop y penser, comme si vous aviez été maltraité dans votre vie. Tout le monde a ses faiblesses et certaines sont plus évidentes que d’autres. Certains enseignements, tels que les chats de Patsger, ont montré que les choix de mode d'une génération peuvent créer un état pathologique transmissible de génération en génération et, en fait, largement diffusé par les générations futures. C'est pourquoi vous pouvez avoir un grand-père qui a fumé toute sa vie, qui a eu une belle peau, qui n'a jamais souffert, et vous êtes resté assis là avec de l'eczéma.

Est-ce Cela signifie-t-il que vos ancêtres sont en partie responsables de votre situation? En fait, oui. Mais seulement en partie. Beaucoup de nos conditions peuvent toujours être dues à l'environnement et à l'héritage que nous sommes en mesure de contrôler. Les biens que nous mettons parfois dans le patrimoine génétique sont en réalité des legs environnementaux, et il est important de faire la différence. Par exemple, vous pouvez penser que vous avez hérité d'une maladie, mais en fait, vous avez hérité d'un régime alimentaire, d'une façon de penser, d'un niveau d'activité physique, et vous pouvez réellement faire les choses importantes pour changer cela.

Oui, il est encore possible de guérir

Que nous soyons nés avec l'eczéma ou que nous l'ayons développée à l'âge adulte, il est important de vivre notre vie avec une attitude positive. Sans un esprit de gratitude et un sentiment d'enfant, il est peu probable que nous arrivions à destination avec notre santé. Je recommanderais de vous concentrer sur vos propres batailles plutôt que de regarder autour de vous pour voir combien il est facile de se battre pour les autres. Cela vous aidera à garder le moral.

Il y a une ascension de 10 km en Thaïlande que j'aime bien me déplacer. Mon record personnel actuel pour le cyclisme est de 42 minutes.Des centaines de personnes ont posté plus rapidement que moi – en fait, certaines personnes peuvent effectuer une rotation en moins de 30 minutes. ils peuvent être utilisés pour me décourager, mais au lieu de cela, je choisis de m'inspirer de ces personnes et de me permettre de continuer à pratiquer et à me rappeler ce qui est possible.

J'ai formé au moins 5 personnes nées avec de l'eczéma et je me suis beaucoup amélioré la peau grâce au changement de mode de vie que nous avons apporté. Bien que nous ayons pris le temps de mettre en œuvre une approche progressive de leur parcours de guérison, l'ensemble du processus devient moins intense. Au fil des semaines, l'individu présente des niveaux accrus de préparation, d'ouverture et de reconnaissance qu'il peut encore découvrir. Le corps commence à réagir d'une manière qui n'a jamais été capable de réagir aux médicaments et à la croyance en la nature, et le système de guérison de l'eczéma commence à se développer.

En bref

La principale différence entre ceux qui sont nés avec de l'eczéma et ceux qui se développent plus tard dans leur vie est la suivante: ceux qui le développent plus tard en sont propriétaires croyances résiduelles dans leur capacité à changer. Il peut être évident pourquoi ils peuvent se rappeler ce que c'est que de ne pas avoir l'eczéma. Celui qui est né avec elle ne peut pas. Mais ceux qui c'est né avec, vous avez toujours la capacité créative de penser en dehors de la boîte dans laquelle ils sont nés, ils ont montré qu’ils aussi pouvaient apporter des changements miraculeux.

Les deux onglets suivants modifient le contenu ci-dessous.