La santé nationale juive à Denver a sauvé la vie de mon fils

[arpw limit=”5″ cat=”152″]

et marie

Voici mon histoire à propos de mon fils et de ce qui l’a aidé.

Mon fils a eu l'eczéma toute sa vie. Quand il était jeune, nous avons pu le traiter avec de la cortisone et une crème hydratante.

Quand il était en 9e année, il est allé dans une piscine de l'école qui lui a provoqué la propagation de son eczéma sur tout le corps. Je parle d'eczéma grave, grave. Pendant 3 ans c'était terrible. Les épaules, le dos, la poitrine, les fesses, les cuisses, les jambes, les mains, les paumes, le visage et les paupières étaient recouverts d’eczéma. Il n'a jamais trouvé aucune sorte de calme. Elle rentrait de l'école avec des sacs de glace sur les jambes et les mains que l'infirmière lui donnerait.

Elle a pris de la prednisone à plusieurs reprises, de la cyclosporine, des antihistaminiques, des stéroïdes et très peu de soulagement. Il était allergique aux allergies alimentaires et était bon à chaque repas testé. Nous avons essayé un régime sans gluten. Nous avons essayé des palmiers, de l'huile de noix de coco, de la farine d'avoine, du clorox et des bains au vinaigre. Nous avons essayé des pyjamas humides. J'ai lu tous les blogs et j'ai tout essayé. Nous avons vu de nombreux dermatologues et allergologues, "les meilleurs" à New York.

Je suis sa mère et je suis une infirmière, je ne perds jamais espoir. Mais j'avais peur quand il m'a dit "je ne peux pas vivre ma vie comme ça". Et je savais qu'il ne pouvait pas.

En passant, son médecin a parlé d'un hôpital du Colorado qui traite l'eczéma. J'habite à New York et je pense que les meilleurs soins devraient exister, mais nous sommes allés à Denver, au Colorado, pour participer à Jewish National Health. C'est un hôpital pour enfants et mon fils avait encore 17 ans quand il était bébé. Il a été accepté comme personne extravertie pendant 10 jours, même si nous avons tous les deux passé la première nuit. Certains jours, nous étions là-bas de 8 heures à midi.

Jewish National Health dispose d'un programme qui vous apprend à gérer votre eczéma. Ils ont eu recours à un programme d’assurance pluie qui a permis de débarrasser mes enfants de l’eczéma. Après 3 ans d'eczéma sur tout le corps, elle est sortie de la santé nationale juive avec une peau propre. Elle n'a pas appris à prendre soin de sa peau et suit un programme de traitement quotidien. Cela fait 6 mois qu'elle souffre d'eczéma, elle a des épidémies mineures qu'elle sait maintenant traiter et qui sont parties depuis un jour.

Je ne saurais en dire assez sur les médecins, les infirmières et le personnel. Ils ont couvert tous les aspects de ce que son eczéma a affecté. Il y avait des cours pour nous apprendre sur l'eczéma et le soulagement du stress, et un psychologue pour parler avec moi et mon bébé. Ils ont également appris à mon fils à cesser de choisir des cours d'art qui étaient un peu chaotiques. Ils n'étaient pas convaincus.

Si votre enfant souffre d'eczéma et que vous ne pouvez pas le contrôler, envisagez de vous rendre au Centre national de la santé de Denver, dans le Colorado. C'est la meilleure chose que j'ai faite de ma vie. C'était sauver la vie.