Retrait du stéroïde avancé | TSW [Rant]

[arpw limit=”5″ cat=”152″]

La résolution de l'abstinence de stéroïdes (TSW) est une maladie menaçante qui me tient à l'écart – si je m'y réfléchis trop longtemps. Je suis une personne très silencieuse, mais il y a quelque chose à propos de TSW (également connu sous le nom de Red Skin Symptom) qui me fait mal. C'est comme des coups de pied supplémentaires quand vous êtes déjà bas, sauf que ce n'est pas juste des coups de pied. C'est un coup continu avec une batte de baseball, encore et encore, souvent jusqu'au bout de vos capacités physiques et mentales.

J'aurais été plus accepté si TSW était un phénomène qui durait toute la vie, comme une maladie cardiaque ou le diabète. Mais ce n'est pas le cas. Causée directement par le même type de médicament, cela semble être un choix libre de nos choix de vie. Ce n'est pas un effet rare; de grandes organisations (ITSAN) ont été créées pour lancer TSW, et je le présente régulièrement en tant que formateur en santé de la peau. Les patients atteints de TSW n'ont souvent pas besoin d'utiliser le sodium topique pendant une très longue période avant de créer suffisamment de toxicité pour provoquer des réactions sévères du TSW. Ma phase d'utilisation de stéroïdes n'était que de quelques mois, mais les effets de TSW avaient duré plus longtemps que cela.

Est-ce Pourquoi TSW est-il pire que l'eczéma?

Les toxines du vinaigre topique semblent s’enfouir dans notre corps. On pense que les résidus sont laissés avec un médicament très difficile à éliminer. Les résidus de stéroïdes topiques sont suffisamment toxiques pour le corps pour qu'il puisse choisir de les enfouir dans du tissu adipeux, à l'abri de nos organes vitaux. Pour cette raison, le processus d'élimination de la maladie peut être très long et douloureux. Souvent, les victimes de TSW pensent être sorties du bois avant de constater qu'elles subissent une autre vague de détoxication avant de commencer à réparer leur peau normale.

La propagation de TSW a peu fait pour arrêter le flux d'ordonnances de haute qualité émanant de médecins et de dentistes. On conseille souvent d’arrêter l’utilisation de sodium topique, mais il n’est pas étayé par des avertissements sur ce qui peut arriver si on en fait trop. & # 39; Plus d'utilisation & # 39; Je conclus maintenant que la teneur élevée en sodium est égale à la consommation. teneur élevée en sodium, sauf en cas de maladie très rare où la vie est en danger de mort.

L'avenir peut être brillant

Matt Hess, un ancien client, a récemment figuré dans le Daily Mail, racontant son histoire et son parcours en matière de santé. Après avoir passé des mois en consultation avec Matt et d'autres personnes dans sa situation, je peux confirmer qu'il existe un moyen sûr d'utiliser des stéroïdes topiques. TSW est un endroit sombre, mais il y a une lampe parfaitement saine au bout du tunnel. Les survivants de TSW se déplacent vers un endroit très inspirant au cours de leur voyage, et ils sont des êtres forts mentalement jusqu'à la fin. Souvent, ils trouvent que leur santé est meilleure que jamais, même avant l'utilisation de stéroïdes.