Sec sec! – Guérison générale de l'eczéma

[arpw limit=”5″ cat=”152″]

VOUS SAVEZ…Votre peau est-elle le meilleur outil de suppression du corps humain? Un tiers des toxines de votre corps sont libérées par la peau et le rasage à sec aide à obstruer les pores, à éteindre les peaux mortes et les toxines exposées absorbées par la peau.

Je recommande fortement d'utiliser une brosse sèche dans votre routine quotidienne, surtout à mesure que le temps passe Processus de guérison TSW puisque vous pouvez accumuler et jeter des tonnes de peaux mortes. Il est bon de faire sur la peau sèche, mais soyez prudent si la peau est sèche suintant, rouge, surélevé et en colère … vous ne voulez pas sécher à la brosse sur ces zones car cela aggraverait les choses. Appliquez simplement les zones sèches et légèrement sèches sur plusieurs zones faibles et sèches. D'autres zones qui sont sèches mais la peau a l'air forte, vous pouvez vous brosser un peu.

Pour commencer, suivez les étapes simples ci-dessous:

1. Achetez un pinceau naturel (non synthétique), le type que j'utilise provient de fibres de cactus et de légumes. Je préfère un pinceau avec un tissu doublé, mais il y a aussi un pinceau avec un long manche pour pouvoir atteindre toutes les zones de votre corps.

2. Mettez-vous nue et tenez-vous sur la baignoire ou sur la face des carreaux pour empêcher la peau de tomber.

3. Commencez à brosser en commençant par vos pieds et en avançant avec votre cœur. Brosse toujours vers ton coeur.

4. Brosser plusieurs fois dans chaque zone, en se chevauchant au fur et à mesure.

5. Soyez prudent lorsque vous vous déplacez dans des zones plus sensibles, telles que les seins. Votre peau sera moins sensible lorsque vous essuierez davantage de brosses.

6. Dès que vous poussez tout votre corps, sautez dans la baignoire. (J'aime passer d'une eau très chaude à une autre. Je peux tolérer le froid à la fin de ma douche. Cela active le système lymphatique et stimule la circulation sanguine, amenant plus de sang dans les couches supérieures de la peau. Cela renforce également le système immunitaire.)

7. Après le lavage, appliquez les huiles de la peau et du chat avec des huiles naturelles telles que l'huile de coco, le jojoba, le beurre de cacao et le beurre de pépins de mangue. Il existe également une algue verte bio riche en antioxydants, une algue verte que je voudrais utiliser et qui est appelée un bon Nutrabe. Vous pouvez le trouver ICI dans mon magasin personnel. Vous pouvez voir les commentaires des clients sur la lotion ICI.

8. Continuez à sécher votre corps quotidiennement. Deux fois par jour est recommandé pour de meilleurs résultats. N'oubliez pas de nettoyer votre pinceau avec du savon et de l'eau une fois par semaine. J'utilise du savon naturel comme savon liquide Dr.Bronners Unscented. Laissez la brosse sécher dans un endroit propre et ensoleillé pour éviter toute accumulation de brosse sur votre brosse.

Essayez ceci pendant 30 jours et constatez vous-même les résultats!

Quelques avantages du séchage de la peau:

1. Vous allez enlever la peau morte.

Au lieu d’utiliser un gant de crin et des exfoliants corporels pour le bain, utilisez un pinceau sec… vous aurez ainsi une peau lisse tout au long de l’année!

2. Il stimule votre système lymphatique.

Le séchage de votre peau démarrera votre système lymphatique (système d'égouts), ce qui vous aidera à éliminer les toxines du corps. Il raidit le pinceau sur le pinceau, la meilleure stimulation lymphatique que vous créerez.

3. Une brosse sèche aide à réduire la cellulite.

La cellulite est un matériau toxique qui s'accumule dans les cellules adipeuses de votre corps et qui est piégé et qui ne peut être éliminé de l'organisme. Le rasage de la peau sèche aide à éliminer les toxines absorbées par le corps et aide votre corps à s'en débarrasser par ses méthodes d'élimination normales.

4. Non recommandé pour les pores et décongestionne la peau.

Le rasage d'une peau sèche n'efface pas votre peau et aide votre peau à absorber plus de nutriments. L'exfoliation quotidienne favorise une peau saine et respirante. Veillez donc à immerger le plus grand organisme dans notre corps!